JAMUMADURASUMBERMADU À L'AFRIQUE!, EXPÉRIMENTÉ L'ENVOI DE COLIS À L'ÉTRANGER VIA EMS, DHL, FED EX CARGOS.
 

FIND ME IN OTHER LANGUAGE BELOW :



TONGKAT ASLI MADURA ( TAM ) / TONGKAT NIKMAT MADURA


Tongkat asli Madura est fabriqué pour répondre aux besoins des femmes et des mères qui veulent un bonheur physique et spirituelle, en particulier pour répondre aux besoins de la société et jouir d'une relation avec un homme ou son mari, Rod a été mélangée / mélange à base de recettes traditionnelles qui ont été faites par nos ancêtres il ya des siècles. Sécurisé pas d'effets secondaires et peut répondre au désir des femmes et des mères qui tiendra la relation a des relations sexuelles avec des hommes / maris préférés.savoir plus(more)........... CLICK FOR ZOOM PICTURE

Jumat, 13 Agustus 2010

MADURA PROFIL

L'ÎLE DE MADURA PULAU MADURA

Madura HNE le nom de l'île Qui Trouvé une à l'est de Java-Est de la mer. Madurais ampleur Inférieure à l'île de 5250 km2 (plus petite Que l'île de Bali), la population Avec UNE Quatre millions d'habitants d'environnement.

Administration.

Madura est divisé en quatre districts, à savoir :

  • Bangkalan
  • Sampang
  • Pamekasan
  • Sumenep

Cette île, y compris la province de Java-Est et a le nombre de véhicule à moteur lui-même, c'est à dire "M".

HISTOIRE

Politiquement, Madura au cours des siècles est devenu subordonné à l'autorité régionale basée à Java. Autour de l'année 900-1500, l'île est sous l'influence du royaume hindou à l'est de Java de pouvoir comme Kediri, Singasari et Majapahit. Entre les années 1500 et 1624, les dirigeants de Madura dans une certaine mesure à charge sur les royaumes islamiques de la côte nord de Java, comme Demak, Gresik, et Surabaya. En 1624, Madura conquis par Mataram. Après que, dans la première moitié du XVIIIe siècle Madura sous domination coloniale néerlandaise (à partir de 1882), d'abord par la VOC, puis par le gouvernement des Indes orientales néerlandaises. Au moment de la division de la province dans les années 1920, fait partie de Madura, province de Java Est.

Économie

Dans l'ensemble, Madura, y compris l'un des ruraux pauvres dans les province de Java Est. Contrairement à Java, Madura terres moins fertiles assez pour être un endroit de l'agriculture. D'autres sont des opportunités économiques limitées a entraîné le chômage et la pauvreté. Ces facteurs ont abouti à l'émigration à long terme de Madura tant de gens aujourd'hui ne vivent pas maduraise à Madura. Population Madurais, y compris les participants du programme de transmigration jamais.
L'agriculture de subsistance (à petite échelle pour la survie) est la principale activité économique. Le maïs et le manioc sont les cultures principales cultures dans l'agriculture de subsistance à Madura, dispersés dans de nombreux petits terrains. Les bovins sont également une partie importante de l'économie agricole dans cette île, et fournir un revenu supplémentaire pour les familles agricoles est important pour les activités autres que karapan bétail. La pêche à petite échelle sont également importantes dans l'économie de subsistance là.
la culture commerciale dans la plupart des plantes Madura est le tabac. Terrestres sur l'île de Madura contribue à rendre important producteur de tabac et de clous de girofle pour l'industrie du tabac domestiques. Depuis l'époque coloniale néerlandaise, Madura a également été un important producteur et exportateur de sel.
Bangkalan situé à l'extrémité ouest de Madura a subi l'industrialisation depuis les années 1980. Cette zone est facilement accessible de Surabaya, la deuxième ville d'Indonésie, et joue donc un faubourg pour les navetteurs à Surabaya, et tant que site industriel et les services nécessaires, à proximité de Surabaya. Suramadu le vieux pont a été conçu et est actuellement en construction est prévu d'accroître ses interactions avec les organisations régionales zone Bangkalan économique.

Culture

Madura est célèbre pour sa culture karapan bétail.

Figures
  • Raden Wijaya
  • Sakera
Divers
  • Kiai Pragalbo ...-1531. Le père de :
  • Kiai Pratanu Panembahan Lemah Duwur 1531-1592. Le père de :
  • Pangeran Tengah 1592-1621. Frère de :
  • Pangeran Mas 1621-1624
  • Pangeran Praseno Pangéran Tjokro di Ningrat I 1624-1647. Fils du Père d'Europe centrale et :
  • Pangeran Tjokro di Ningrat II 1647-1707, Panembahan 1705. Le père de :
  • Raden Temenggong Sosro di Ningrat Pangeran Tjokro di Ningrat III 1707-1718. Frère de :
  • Raden Temenggong Suro di Ningrat Pangeran Tjokro di Ningrat IV 1718-1736. Le père de :
  • Raden Adipati Sejo Adi Ningrat I Panembahan Tjokro di Ningrat V 1736-1769. Grand-père de :
  • Raden Adipati Sejo Adi Ningrat II Panembahan Adipati Tjokro di Ningrat VI 1769-1779
  • Panembahan Adipati Tjokro di Ningrat VII 1779-1815, Sultan Bangkalan 1808-1815. Anak dari Tjokro di Ningrat V dan Le père de :
  • Tjokro di Ningrat VIII, Sultan Bangkalan 1815-1847. Frère de :
  • Panembahan Tjokro di Ningrat IX, Sultan Bangkalan 1847-1862. Le père de :
  • Panembahan Tjokro di Ningrat X, Sultan Bangkalan 1862-1882.

( source : A.M.H.J. Stokvis, Manuel d'histoire, de généalogie et de chronologie de tous les Etats du globe..., Boekhandel & Antiquariaat B.M. Israë, Leiden 1888-1893, 1966, wikipidia.com).

Tidak ada komentar:

Posting Komentar